LOCO MOTIVE TRIO VENDREDI 20H15, LA GRANGE (INTÉRIEUR)

Loco Motive Trio, réunissant trois des musiciens les plus en vue du moment - Ning Kam (violon), Lauréate du Concours Reine Elisabeth, Sébastien Walnier (violoncelle) et Lisa De Boos (contrebasse) donnera le concert d’ouverture. Ensemble, ils vous feront découvrir une fusion de différents univers musicaux (jazz, musique du monde, folk, contemporain). Un grand moment de partage en perspective !

LE CHANT DU CYGNE, SAMEDI 15H30, LA GRANGE (INTÉRIEUR)

Pour ce concert aux allures de festin musical, deux artistes d’exception se réunissent autour d’un célèbre cycle de lieder de Schubert, le Chant du Cygne. Shadi Torbey, Lauréat du Concours Reine Elisabeth et Lucas Blondeel, pianiste d’exception sublimeront ce répertoire. Difficile de trouver des artistes plus engagés que cela, à ne manquer donc sous aucun prétexte..

TRIO A CLAVIER SAMEDI 20H15, LA GRANGE (INTÉRIEUR)

Roeland Hendrikx (clarinette), Nicolas Dupont (violon) viennent pour la première fois au Brussels Chamber Music Festival dans un programme dont eux seuls ont le secret. Ils seront accompagnés par l’infatigable Lucas Blondeel au piano. Ills sauront vous interpréter les plus belles partitions qui sont familières à tous. Une sonorité hors du commun, un mélange unique de couleurs, ils ravivent le public partout où ils passent..!

DUO WALNING DIMANCHE 18H00, LA GRANGE (INTÉRIEUR)

Le Duo Walning, composé du violoncelliste solo de La Monnaie Sébastien Walnier et d’Alexandre Gurning, pianiste aux milles facettes, clôtureront la cinquième édition du Festival dans un programme 100% Beethoven. Repoussant les frontières du duo violoncelle-piano, ils vous surprendront par leur fantaisie et leur singularité. Des musiciens comme on en voit rarement!.

NOS PARTENAIRES